Apprenez à Retirer de L’argent De Votre Police D’assurance-vie

Il existe quatre façons d’obtenir la valeur de rachat d’une police d’assurance-vie.

Si votre police a une valeur de rachat, vous pouvez l’utiliser à n’importe quelle fin, mais c’est une décision sérieuse d’encaisser votre police d’assurance-vie. Les détails varient d’une police à l’autre, alors lisez votre contrat ou consultez votre agent avant d’agir. Voici quatre alternatives à examiner.

 

Abandonnez la politique.

Vous avez la possibilité d’annuler votre police d’assurance-vie et de recevoir la valeur de rachat, qui correspond à la valeur de rachat moins les frais. Si vous choisissez cette option, vous ne serez plus protégé par la police et votre famille ne recevra pas de prestation de décès si vous décédez. Vous devrez peut-être payer la pénalité si vous encaissez votre police trop tôt, selon la durée pendant laquelle vous l’avez. Si votre versement dépasse les primes que vous avez payées, vous devrez peut-être payer de l’impôt sur la différence. Le rachat de votre police n’est peut-être pas un choix judicieux, à moins que vous ne soyez certain de ne plus avoir besoin d’une assurance-vie pour payer les frais de votre famille après votre décès.

Retirez vos fonds.

Dans la plupart des cas, vous pouvez retirer une partie de la valeur de rachat d’une police d’assurance vie entière sans annuler la couverture. Au lieu de cela, vos héritiers recevront une prestation de décès réduite à votre décès. Généralement, vous n’aurez pas à payer d’impôt sur les retraits jusqu’à concurrence du nombre de primes versées à l’assurance. Puisque vous sacrifiez une partie de votre couverture, cette option est un rachat partiel en espèces.

Utilisez la politique à votre avantage.

Vous pouvez emprunter sur la valeur de rachat de plusieurs plans. Emprunter contre une assurance-vie peut être plus facile que d’obtenir un prêt ailleurs, car il n’y a pas de vérification de crédit et un calendrier de remboursement flexible. Lorsque vous contractez un prêt d’assurance-vie, vous devez le rembourser avec intérêt à un moment donné. Si vous décédez avant d’avoir remboursé la totalité de la somme, la somme que vous devez est déduite de l’avantage accordé à vos héritiers.

Prenez soin de votre prime.

Si vous avez besoin d’argent pour payer des factures, et l’une d’elles est la prime d’assurance-vie, votre valeur de rachat pourrait être utile. Vous pourrez peut-être éviter de payer les primes de votre poche sur votre couverture d’assurance vie entière. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser la valeur de rachat pour couvrir vos primes pendant un certain temps, protégeant ainsi votre police pendant que vous traversez une tempête financière.